Comment soigner le psoriasis ? Médicament efficace guerir psoriasis

comment soigner les plaques de psoriasis sur le cuivre chevelu
comment soigner les plaques de psoriasis sur le cuivre chevelu
Celgene UK a annoncé que la Commission européenne a autorisé Otezla, pour le traitement de plaques chronique modéré à sévère de psoriasis chez les patients adultes n'ayant pas répondu à d'autres traitements, sont intolérants ou présentent une contre indication aux autres traitements systémiques y compris la ciclosporine, le méthotrexate ou le psoralène et ultraviolets.

 Dans les études cliniques
, Otezla a montré des améliorations significatives dans les plaques psoriasiques cutanées chez 1/3 des patients atteints de psoriasis y compris les démangeaisons, les ongles et le cuir chevelu. Chez les patients atteints de rhumatisme psoriasique, Otezla® a également montré une amélioration significative au niveau des articulations gonflées, nombre d'articulations douloureuses / sensibles. Apremilast est un nouveau traitement, par voie orale qui comble une lacune réelle dans les thérapies disponibles pour les patients.



Un médicament efficace qui ne nécessite pas de surveillance régulière sera bien accueilli par les patients et les médecins », a déclaré le Dr Chris Edwards, Consultant rhumatologue. L'Otezla a un nouveau mécanisme d'action dans le psoriasis et l'arthrite psoriasique, offrant une seconde option de traitement de ligne qui ne nécessite pas le pré-dépistage de la tuberculose ou un suivi régulier de laboratoire.

 Le psoriasis peut survenir sur n'importe quelle zone du corps, y compris le cuir chevelu et sous les ongles. Jusqu'à 30 % des personnes atteintes de psoriasis peuvent développer de l'arthrite psoriasique,  qui implique l'inflammation, la douleur et le gonflement des articulations, et peut conduire à une invalidité importante.

Un autre médicament pour soigner le psoriasis  vient d'avoir l'approbation pour la mise sur le marché, il s'agit du : Cosentyx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire